Le jeudi 13 septembre, on a pris le train de la gare de Moutier jusqu’à la gare de Court.

Le vendredi de la rentrée, tous les élèves du Clos ont décoré des fanions que nous avons accrochés dans la cour d’école.

Les deux classes de 6e année de l’école du Clos se sont réunis pour faire du canoë lors de leur course d’école

Les horaires 2018-2019 sont en ligne. Vous pouvez consulter les horaires de 1H à 11H ici.

Les ateliers théâtre des écoles primaires de Moutier ont présenté leur spectacle intitulé "Contes à rebours" les 28 et 29 mai 2018.

Nous avons rencontré une nouvelle fois la metteuse en scène Floriane Facchini et sa scénographe Roberta Pracchia.

Les écoles enfantines des Oeuches et du Clos vous invitent à venir découvrir de nombreux jeux ainsi que des maisonnettes inspirés du livre “Gruffalo”.

La classe 4H présente leur théâtre crée d'après l'histoire de Mémed et les 40 menteurs, écrite par Françoise Guillaumond.

Nous avons visité l’exposition Au Fond du Plac’Art à la médiathèque de Delémont vendredi 16 mars.

En juin, nous allons assister au spectacle L'Endroit des fraises sauvages, cabane, au festival Espacestand! de Moutier.