A l’occasion des 20 ans de la journée des droits de l’enfant les écoles de Moutier et Perrefitte ont dansé sur Mama Africa des Kids United. 700 élèves se sont retrouvés sur le terrain de tennis de Chantemerle pour danser.

La Braderie s’est déroulée sous un soleil radieux et avec l’enthousiasme généré par une telle manifestation.

Nadia Ismaili, élève de 6ème du collège de Chantemerle s’est qualifié pour la finale Suisse du Championnat des Jeux Mathématiques et Logiques.

La rentrée des élèves se fera le lundi 14 août à 9h05. Bonne fin de vacances!

Ci-dessous les horaires pour la rentrée scolaire pour l'école primaire, du lundi 14 août 2017 :

• 1à 10h05
  • 2e à 09h05
  • 3e-7e à 08h15
  • 8e à 09h05

La direction

Les horaires 2017 - 2018 sont en ligne et disponible ici :

Horaire 2017- 2018

Les directions

Premier prix du jury pour la classe 9.1 de Mme Geissbühler - École secondaire de Moutier. Bravo!

Durant la période janvier-avril les élèves des écoles de Moutier (école du Clos 3H à 6H et collège de la Poste 7-8H) ont créé une encyclopédie permettant d'approfondir leurs connaissances.

Les directions des écoles vous informent que nos établissements seront fermées le lundi après-midi du 1er mai.

Nous sommes trois étudiantes en troisième année de formation à la HEP-BEJUNE. Nous avons décidé de collaborer afin de créer un site internet pour les trois écoles primaires de Moutier.