Dans le cadre des ateliers facultatifs de théâtre, 47 élèves des écoles primaires de Moutier montent Pinocchio d'après le texte de Joël Pommerat.

Le groupe de TPS de 7H a décidé de remettre à neuf les poubelles du Collège de la Poste et de les transformer en station de recyclage.

Le Saint-Nicolas est venu rendre une petite visite à l’école du Clos.

Le jeudi 13 septembre, on a pris le train de la gare de Moutier jusqu’à la gare de Court.

Le vendredi de la rentrée, tous les élèves du Clos ont décoré des fanions que nous avons accrochés dans la cour d’école.

Les deux classes de 6e année de l’école du Clos se sont réunis pour faire du canoë lors de leur course d’école

Les horaires 2018-2019 sont en ligne. Vous pouvez consulter les horaires de 1H à 11H ici.

Les ateliers théâtre des écoles primaires de Moutier ont présenté leur spectacle intitulé "Contes à rebours" les 28 et 29 mai 2018.

Nous avons rencontré une nouvelle fois la metteuse en scène Floriane Facchini et sa scénographe Roberta Pracchia.

Les écoles enfantines des Oeuches et du Clos vous invitent à venir découvrir de nombreux jeux ainsi que des maisonnettes inspirés du livre “Gruffalo”.