Les classes de 3ème et 4ème années sont allées en course d'automne. Voici quelques photos de cette journée.

Les écoles enfantines et primaires des écoles de Moutier ont défilé au cortège de la braderie prévôtoise le dimanche 25 août 2019.

Durant un semestre, les 5è du Clos et Chantemerle ont réalisé un cadre en ACT avec diverses techniques.

Durant un semestre, les élèves de 6è ont réalisé une trousse personnalisée.

Lundi 24 juin et mardi 25 juin 2019, le collège du Clos a eu l'honneur d'accueillir l'artiste Saype.

Le jeudi 13 juin, la classe 3D du collège du Clos est allée en course d’école à la découverte de la ferme du bonheur à Porrentruy.

Les horaires 2019-2020 sont en ligne.

Dans le cadre des ateliers facultatifs de théâtre, 47 élèves des écoles primaires de Moutier montent Pinocchio d'après le texte de Joël Pommerat.

Le groupe de TPS de 7H a décidé de remettre à neuf les poubelles du Collège de la Poste et de les transformer en station de recyclage.

Le Saint-Nicolas est venu rendre une petite visite à l’école du Clos.