Les écoles enfantines des Oeuches et du Clos vous invitent à venir découvrir de nombreux jeux ainsi que des maisonnettes inspirés du livre “Gruffalo”.

La classe 4H présente leur théâtre crée d'après l'histoire de Mémed et les 40 menteurs, écrite par Françoise Guillaumond.

Nous avons visité l’exposition Au Fond du Plac’Art à la médiathèque de Delémont vendredi 16 mars.

En juin, nous allons assister au spectacle L'Endroit des fraises sauvages, cabane, au festival Espacestand! de Moutier.

Notre classe a participé au Cyberdéfi le mardi 5 décembre. Nous nous appelions les gameurs 6C. Nous sommes arrivés 20e sur 32 équipes. Nous ne sommes pas arrivés les premiers mais l’essentiel est de participer.

A l’occasion des 20 ans de la journée des droits de l’enfant les écoles de Moutier et Perrefitte ont dansé sur Mama Africa des Kids United. 700 élèves se sont retrouvés sur le terrain de tennis de Chantemerle pour danser.

La Braderie s’est déroulée sous un soleil radieux et avec l’enthousiasme généré par une telle manifestation.

Nadia Ismaili, élève de 6ème du collège de Chantemerle s’est qualifié pour la finale Suisse du Championnat des Jeux Mathématiques et Logiques.

La rentrée des élèves se fera le lundi 14 août à 9h05. Bonne fin de vacances!

Ci-dessous les horaires pour la rentrée scolaire pour l'école primaire, du lundi 14 août 2017 :

• 1à 10h05
  • 2e à 09h05