Les deux classes de 6e année de l’école du Clos se sont réunis pour faire du canoë lors de leur course d’école

Les horaires 2018-2019 sont en ligne. Vous pouvez consulter les horaires de 1H à 11H ici.

Les ateliers théâtre des écoles primaires de Moutier ont présenté leur spectacle intitulé "Contes à rebours" les 28 et 29 mai 2018.

Nous avons rencontré une nouvelle fois la metteuse en scène Floriane Facchini et sa scénographe Roberta Pracchia.

Les écoles enfantines des Oeuches et du Clos vous invitent à venir découvrir de nombreux jeux ainsi que des maisonnettes inspirés du livre “Gruffalo”.

La classe 4H présente leur théâtre crée d'après l'histoire de Mémed et les 40 menteurs, écrite par Françoise Guillaumond.

Nous avons visité l’exposition Au Fond du Plac’Art à la médiathèque de Delémont vendredi 16 mars.

En juin, nous allons assister au spectacle L'Endroit des fraises sauvages, cabane, au festival Espacestand! de Moutier.

Notre classe a participé au Cyberdéfi le mardi 5 décembre. Nous nous appelions les gameurs 6C. Nous sommes arrivés 20e sur 32 équipes. Nous ne sommes pas arrivés les premiers mais l’essentiel est de participer.

A l’occasion des 20 ans de la journée des droits de l’enfant les écoles de Moutier et Perrefitte ont dansé sur Mama Africa des Kids United. 700 élèves se sont retrouvés sur le terrain de tennis de Chantemerle pour danser.