A l’occasion des 20 ans de la journée des droits de l’enfant les écoles de Moutier et Perrefitte ont dansé sur Mama Africa des Kids United. 700 élèves se sont retrouvés sur le terrain de tennis de Chantemerle pour danser.

Nadia Ismaili, élève de 6ème du collège de Chantemerle s’est qualifié pour la finale Suisse du Championnat des Jeux Mathématiques et Logiques.

Durant un mois, nous avons accueilli dans notre classe un virus bien particulier. Il n’était ni dangereux ni méchant. Les personnes contaminées ont été prises d’une folle envie de lire. C’était le VIRUS LECTURE.

Deux classes de Chantemerle participeront mardi 29 novembre au CYBERDEFI organisé par le centre MITIC interjurassien. Les Trolls et les Carapuces profiteront de leur nouvelle salle informatique pour tenter de se classer parmi les meilleures.

L’école primaire Moutier organise comme chaque hiver deux cours de sport scolaire facultatif.