Le jeudi 13 septembre, on a pris le train de la gare de Moutier jusqu’à la gare de Court.

Le vendredi de la rentrée, tous les élèves du Clos ont décoré des fanions que nous avons accrochés dans la cour d’école.

Les deux classes de 6e année de l’école du Clos se sont réunis pour faire du canoë lors de leur course d’école

Nous avons rencontré une nouvelle fois la metteuse en scène Floriane Facchini et sa scénographe Roberta Pracchia.

La classe 4H présente leur théâtre crée d'après l'histoire de Mémed et les 40 menteurs, écrite par Françoise Guillaumond.

Nous avons visité l’exposition Au Fond du Plac’Art à la médiathèque de Delémont vendredi 16 mars.

En juin, nous allons assister au spectacle L'Endroit des fraises sauvages, cabane, au festival Espacestand! de Moutier.

Notre classe a participé au Cyberdéfi le mardi 5 décembre. Nous nous appelions les gameurs 6C. Nous sommes arrivés 20e sur 32 équipes. Nous ne sommes pas arrivés les premiers mais l’essentiel est de participer.

La Braderie s’est déroulée sous un soleil radieux et avec l’enthousiasme généré par une telle manifestation.

Ci-dessous les horaires pour la rentrée scolaire pour l'école primaire, du lundi 14 août 2017 :

• 1à 10h05
  • 2e à 09h05