Les élèves du Collège du Clos ont à nouveau mis tout leur cœur dans la création des vitraux.

Semaine verte !

La semaine du 30 septembre au 4 octobre, l’école du Clos s’est mise au vert :

Durant cette semaine thématique, les élèves de l’école ont été sensibilisé à différents sujets en lien avec le développement durable. L’accent a notamment été mis sur le développement de la conscience citoyenne et éco-responsable, la compréhension de différents cycles de recyclage ainsi que la participation à un projet d’école commun à tous les élèves.

Voici quelques exemples d’activités effectuées durant la semaine :

Les classes de 3ème et 4ème années sont allées en course d'automne. Voici quelques photos de cette journée.

Les écoles enfantines et primaires des écoles de Moutier ont défilé au cortège de la braderie prévôtoise le dimanche 25 août 2019.

Lundi 24 juin et mardi 25 juin 2019, le collège du Clos a eu l'honneur d'accueillir l'artiste Saype.

Le jeudi 13 juin, la classe 3D du collège du Clos est allée en course d’école à la découverte de la ferme du bonheur à Porrentruy.

Le Saint-Nicolas est venu rendre une petite visite à l’école du Clos.

Le jeudi 13 septembre, on a pris le train de la gare de Moutier jusqu’à la gare de Court.

Le vendredi de la rentrée, tous les élèves du Clos ont décoré des fanions que nous avons accrochés dans la cour d’école.

Les deux classes de 6e année de l’école du Clos se sont réunis pour faire du canoë lors de leur course d’école