Dans le cadre des ateliers facultatifs de théâtre, 47 élèves des écoles primaires de Moutier montent Pinocchio d'après le texte de Joël Pommerat.

Le groupe de TPS de 7H a décidé de remettre à neuf les poubelles du Collège de la Poste et de les transformer en station de recyclage.

Durant la période janvier-avril les élèves des écoles de Moutier (école du Clos 3H à 6H et collège de la Poste 7-8H) ont créé une encyclopédie permettant d'approfondir leurs connaissances.

Nous sommes trois étudiantes en troisième année de formation à la HEP-BEJUNE. Nous avons décidé de collaborer afin de créer un site internet pour les trois écoles primaires de Moutier.

Lors de la journée des métiers, j’ai accompagné mon papa à son travail. Il travaille comme informaticien à la Commune de Moutier et s’occupe aussi des ordinateurs des écoles. Ce petit article vous décrira ma journée passée en sa compagnie.