Comme l’a demandé le Conseil fédéral les écoles de Moutier (écoles enfantines, écoles primaires et écoles secondaires) seront fermées dès lundi 16 mars et en tout cas jusqu’au vendredi 03 avril 2020.
Les écoles assureront un enseignement pragmatique à distance. La forme de cet enseignement vous sera très rapidement précisée par la direction scolaire ou les maîtres de classe de vos enfants.
Les écoles mettront des offres de prise en charge à disposition des parents qui travaillent dans les soins et des familles qui pour des raisons majeures ne pourraient s’occuper de leurs enfants dans la journée.
Pour tout complément d’information, veuillez vous adressez directement aux maîtres de classe de vos enfants ou au Président de la commission scolaire (0789234313).

Les directions primaire & secondaire