150e anniversaire de l’école secondaire de Moutier

Nous avons besoin de votre aide !

En juin 2020, nous célébrerons le 150e anniversaire de l’école secondaire de Moutier.

Nous avons besoin de connaître les coordonnées ACTUELLES de tous les anciens élèves de l’ES Moutier. (déménagements, mariages ou autres ont modifié les données scolaires en notre possession).

Nous avons donc besoin de vous pour :

1)     Transmettre ce message à vos connaissances, vos contemporains, etc…. en le relayant au travers des réseaux sociaux.

2)     Nous faire parvenir, par mail à , vos coordonnées [ nom, prénom (en mentionnant votre nom de jeune fille, si mariage), adresse complète actuelle, année de naissance].

3)     Nous faire parvenir une liste de contemporains à jour que vous possédez déjà ou les coordonnées de toutes les personnes concernées dont vous possédez les coordonnées actualisées (familles, amis, connaissances, …)

Nous espérons que votre soutien nous permette rapidement de compléter nos listes, afin de pouvoir ensuite TOUS vous informer et vous inviter par courrier aux futures festivités.

Au plaisir de vous retrouver bientôt !

Merci beaucoup à tous pour votre précieuse collaboration.

Ecole secondaire de Moutier

Les organisateurs