150 ans annulé

150e anniversaire de l’Ecole secondaire de Moutier

!!! ANNULATION !!!

Chères anciennes et Chers anciens élèves,
La commémoration du 150e anniversaire de l’École secondaire de Moutier, initialement prévue le samedi 4 juillet 2020, ne pourra pas être organisée comme souhaité et est donc ANNULÉE.

En effet, les mesures prises pour lutter contre le COVID-19 ne permettent pas de planifier, ni même d’envisager sereinement une telle réunion de personnes, même au début de mois de juillet.
Nous sommes bien évidemment désolés de devoir prendre une telle décision et nous espérons que vous comprendrez notre démarche.

En vous encourageant à organiser par vous-mêmes des sorties de contemporains lorsque le virus sera vaincu, nous vous adressons, Chères anciennes et Chers anciens élèves, nos plus chaleureuses salutations.

École secondaire de Moutier
Le Directeur